bonjour, le prix du ferry (2 personnes + voiture), septembre/octobre 2018, est de 377 € (AR) algeciras-tanger med et de 246 € (AR) algeciras-ceuta. Pourquoi cette différence? Est-ce galère d’arriver et de partir de ceuta par rapport à tanger med. Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Effectivement , si vous regardez sur internet , vous trouverez ces tarifs fantaisistes.
Mais sur place , dans les agences du sud de l’Espagne ou en allant directement au port d’Algésiras , il y a de grandes chances que vous trouviez le même tarif sur les 2 destinations , 250 euros max , voire 220
Mes derniers billets , avril 2017 et sept 2017. 180 et 190 , camionnette , 1 personne.
J’ai abandonné Ceuta depuis des années pour rentrer au Maroc , trop de foutoir , et surtout trop de parasites soit disant facilitateurs. Tanger Med est bien organisé sans aucun parasite, et je suis toujours sorti du port sans aucune embrouille , parfois en 20 minutes à partir de la soute du bateau jusqu’au parking final ou l’on trouve les bureaux de change.
Bonjour,
suis en train de regarder pour faire un petit séjour Andalousie et Tanger fin septembre…
Que pensez vous de
arrivée en avion à Tanger ( 2 nuits)
puis( 2 nuits )à côté de Marbella
ensuite( 2 nuits) à Cadix
et vol de retour à Séville
et pour la traversée …que faut il prendre 5 Tarifa/ Algeciras/ Tanger ville ou med /Ceuta ??? )
Et ensuite , en Espagne, il faut louer une voiture ?
On a déjà visité Séville/Grenade et Cordou pour info
j’attends vos retours d’expérience…