Randonnée Maroc

Forum Maroc

Bonjour à tous,je suis en train de planifier mon road trip au Maroc pour le mois d’octobre,.J’aimerais faire une randonnée dans les gorges de Dades et une autre dans les gorges de toghda,à la journée.Pensez vous que je peux faire les deux avec un seul hébergement (vers Dades)ou dois je en prendre deux?Je ne me rends pas trop compte de la distance entre les deux.Et je prendrai un guide local pour les randonnées.Si quelqu’un a des infos sur le sujet,l’a déjà fait ou connaît un guide je suis preneuse.Pour info je vais louer une voiture .Merci à tous
Bon week-end
Laurence

Personnellement je prendrais deux hébergements différents et chacun d’eux vous proposera un guide pour vous accompagner.

1 « J'aime »

Moi aussi, je conseille plutôt 2 hébergements distincts.
Dans les gorges du Dades, j’ai beaucoup apprécié l’auberge de la fibule, petite, familiale.
Quelle que soit l’hébergement que vous choisissez, vous pouvez appeler pour réserver, et demander s’ils peuvent vous prévoir un guide pour une balade à la journée (demandez le prix tout de suite).

1 « J'aime »

Merci pour votre conseil,je vais prendre 2 hébergements :hugs:

Merci pour les infos,je vais prendre 2 hébergements et j’avais repéré l’Auberge de la Fibule,ça a l’air sympa

Sujets suggérés

Services voyage