Bonjour,
on va voyager en famille avec nos enfants de 11 et 15 ans dans 1 an, je souhaiterai découvrit SUN CITY, je me dis qu’avec les enfants ca peut être bien, pourriez vous me conseiller sur cette activité, on partira 15jrs, avec 1 semaine au kruger, donc sun city avant ou après, je ne souhaite pas forcément dormir à sun city mais être proche, et découvrir les alentours comme pilanesberg?
merci pour vos avis
Bonjour
Voir Suncity pourquoi pas , évitez peut être le weekend et les vacances sud- africaines c’est vraiment trop fréquenté .
Oui le Pilanesberg est une bonne option , meme chise évitez le week-end, mais a part les pistes les plus axiales , il y a des endroits plus reculés où on peut observer tranquillement les animaux , c’est un parc très riche en faune et particulièrement en rhinos qui ne sont pas toujours aussi faciles à voir ailleurs .
A quelle période envisagez vous d’y aller ? Juillet août c’est l’hiver australe et la saison sèche donc. .Pensez à réserver vos hébergements longtemps à l’avance
Luss
Bonjour,
Sun City pourquoi pas! Vos ados vont adorer. Pas mal de toboggans et d’activités ludiques.
Je suis d’accord avec Luss, éviter les weekends. Tous les suds afs de Joburg seront en vadrouille et ces endroits sont prisés…
A plus
Annick
MERCI pour vos reponses, nous partirons en janvier, 15 jrs,
on connait déjà le kruger qui est un coup de coeur pour nous, donc nous souhaitons y retourner 1 semaine, mais je pensais rajouter sun city pour les enfants justement, peut etre 1 journée au parc pilanesberg mais comme on ira au kruger, se ne sera pas le but premier.
me conseillez vous de dormir a sun city ou alentour? y a til des choses interessante à voir aux alentour?
Bonsoir,
Pour les enfants ce serait sympa de dormir à proximité de Sun City. Ils en profiteront un max. Après tout va dépendre de votre budget…
A plus
Annick
Merci Annick,
aux alentours de 100€/ nuit.
Je pense qu’on va commencer par le kruger, et finir par sun city
faire le nord du kruger ,( on a deja fait le sud.)
Punda maria>shingwedzi>olifant. 2 nuits chacun
Sur la route entre kruger et sun city. Jaimerai faire une halte dans un joli lodge semi luxe. Si tu as des suggestions?
Puis on finirai par sun city, 4 ou 5 jours, pour avoir le temps de faire les différentes activites. Quen penses tu?
J’aimerai faire la mongolfière, elephant sanctuary, piscine et peut etre 1 demi journee dans la reserve de pilanesberg en self drive.
Qu’en penses tu?
Bonsoir,
Je verrai bien comme lodge entre le Kruger et Pilanesberg/Sun City:
Lichenry Bush Lodge près de Mokopane. Après tout dépend de ton budget…
Pour Pilanesberg/Sun City, il faudra trouver quelque chose du côté de Boshoek ou Rüstenburg car pour 100 euros vous n’aurez rien sur place.
A plus
Annick