On part (2 adultes/2 ado) pour 3 semaines mi Juillet et je viens de ficeler la première partie de notre séjour autour du Kruger et ensuite vers l’Addo park.
J’ai pas mal sillonné le forum du routard et je vous soumets la 2ième partie depuis Addo vers le Cap pour avis /recommandations :
Bonjour Xavier,
Juillet n’est pas la meilleure saison pour la région du Cap …
Il peut y avoir beaucoup de pluie, voire quelques tempêtes, et les journées sont souvent très fraîches.
1 « J'aime »
luss933
Effectivement juillet peut être un mois pas très agréable pour visiter la région du Cap , il y a moins de monde mais il fait froid … d’accord avec Christian .
Pour la route des vins je vous conseille de dormir à Franschoek
A Knysna il y a pas mal d’hébergements sympas sur les hauteurs de la ville et les restos dns la marina sont plutôt sympas aussi
christian750174
Je suis entièrement d’accord, Franschhoek (Le Lieu des Français) est une petite ville très agréable, dans un très bel environnement.
La dernière fois que nous y étions, nous avons loger au Coach House, un peu en arrière de la rue principale. Super.
annick5
Bonjour Xavier,
En effet le mois de juillet est vraiment un des plus froids et il peut faire un temps pourri!
Donc la plage, faut oublier.
Pour ce qui est de ton circuit, je te conseille:
J10 dormir à Plettenberg: Une très bonne adresse: Dolphin’s Playground B&B
J13 nuit à De Kelders
J14 plutôt via les vignobles et nuit à Franschhoek (surtout s’il fait mauvais…)
J15 nuit à Franschhoek