Kruger National Park_3jours

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

En mode collecte d’informations et bon conseils pour un voyage que je ferai à la mi-octobre en Afrique du Sud.

Je passe 1 mois sur Cap Town pour formation puis je prends l’avion direction “Skukusa” et j’aurai 4 jours à disposition pour le Parc Kruger à la mi-novembre pour revenir par la suite sur Johannesburg où je disposerai d’un jours avant un vol de retour sur Continent.

Je voyagerai seul et l’Afrique (du sud) est une première pour moi. En lisant les forums j’ai déjà fait une bonne partie du voyage mais je me permets de refaire une requête.

Les années ne sont pas toutes pareils :slight_smile: et les conseils toujours bon à prendre.

J’écoute volontiers vos conseils, idées parcours pour le Parc Kruger sur 4 jours.

Bonne semaine à vous

laurent

Bonjour Laurent,

La première question à se poser: est-ce que je veux dormir dans le parc Kruger? Puis: est-ce que je loue une voiture?

Je suppose que tu vas dormir à l’extérieur et que tu passeras par ton hébergement pour les game drives?

Merci de nous en dire un peu plus!

Annick

Bonjour Annick,

Oui c’est mon intention. Je crois qu’il y a assez à faire sans sortir du parc. Pour la partie mobilité…Là justement je veux bien un retour d’experience. Je n’ai encore rien réservé et n’ai pas encore eu le temps de me plonger dans les divers guides. La seul chose que je sais pour l’heure c’est que j’arrive un samedi matin à la mi-novembre à “Skukusa” pour repartir 4 jours plus tard de “Skukusa”. J’ai encore un peu de temps pour méditer cela mais je lis volontiers les idées ou des itinéraires sympa qui peuvent être fait durant ce laps de temps. Merci

Bonjour Laurent,

Et bien je te conseille de louer une voiture si tu veux te déplacer dans le parc et y loger ou alors de réserver un hébergement en dehors qui organise des game drive dans le parc.

A plus
Annick

Bonjour Annik,

Okay noté. Merci.

Je vais me documenter encore :slight_smile:

laurent

Sujets suggérés

Services voyage