Snorkelling à Cuba

Forum Cuba

bonjour à tous!
pour ceux qui connaissent déjà cuba,
quels endroits, facilement accessibles, sont propices au snorkeling directement depuis la plage?
merci

Bonjour,

Punta Perdiz est le lieu que j’ai préféré pour le snorkeling : accessible depuis la plage, l’eau est claire et il y a de beaux poissons.

Bon voyage

Rutardita

Location du matériel snorkeling à CUBA? Cher ? Abordable ? Vaut mieux s"acheter le matos avant ou peut-on aller les yeux fermés sans masque et palmes ?
Merci

Dans les magasins “généralistes”, ne comptez pas trouver ce genre de matériel sauf énorme coup de chance (quid de la qualité alors).
Je ne vais pas dans les grands hôtels comme à Varadero et sur ces endroits là je ne peux vous dire.
Cuba n’est pas la France ou le Mexique voisin, trouver quelque chose peut être long et sans succès.

Amenez plutôt vos palmes et masques … qui feront certainement le bonheur de quelqu’un si vous le laissez sur place !

Bonjour

Sur les nombreux spots où l’on peut faire du snorkelling ou plongée avec masque tuba qui se trouvent entre Playa Larga et Playa Giron, tous vous proposent à la location ce genre de matériel.

De même à Trinidad, sur la droite de la plage Ancon du coté de La Boca.

Plage Ancon, de beaux poissons à voir à 300 métres en mer sur un récif. Les sauveteurs en mer vous y amménent avec leur bateau, se mettre d’accord sur le prix.

Jacques DEPOLLIER du JDSDF à Cuba
22 ans de Cuba / 80 voyages

Sujets suggérés

Services voyage