je souhaiterai savoir si le certificat de rétablissement en cours de validité est valable pour aller à cuba en lieu et place de la présentation d’un certificat de vaccination ?
Cette information n’est pas claire, Air France sur son site précise (passeport vaccinal ou certificat de vaccination) mais je ne sais pas si le test positif de moins de 4 mois est reconnu comme un passeport vaccinal.
Si quelqu’un peut m’éclairer cela m’aiderait beacoup.
sosotoin2
Bonjour
avez eu un retour sur cette question?nous partons dans 10 jours
Nous avons eu 2 fois la covid et 1 dose
Nous n’avons aucune réponse claire …
Merci de votre retour
Sophie Bonjour
je souhaiterai savoir si le certificat de rétablissement en cours de validité est valable pour aller à cuba en lieu et place de la présentation d’un certificat de vaccination ?
Cette information n’est pas claire, Air France sur son site précise (passeport vaccinal ou certificat de vaccination) mais je ne sais pas si le test positif de moins de 4 mois est reconnu comme un passeport vaccinal.
Si quelqu’un peut m’éclairer cela m’aiderait beacoup.
[/quote]
cath293
Bonjour à tous,
Très bonne nouvelle !
“Cuba a levé ses restrictions de voyage et n’exige désormais ni justificatif de vaccination, ni présentation d’un test Covid négatif avant le départ. Un test aléatoire pourra toutefois être effectué à l’aéroport. En cas de résultat positif, le voyageur sera transféré vers un centre d’isolement sanitaire, de même que ses contacts.Rappelons qu’il est nécessaire d’obtenir une carte de tourisme (Tarjeta de Turista) pour voyager à Cuba. La carte touristique autorise le séjour jusqu’à 30 jours à Cuba et peut être prolongée une fois. Tous les voyageurs doivent également disposer d’une assurance médicale pour séjourner à Cuba.Enfin, les voyageurs doivent saisir en ligne, au moins 72 heures avant le départ, un formulaire en ligne d’immigration et de santé, présenté de préférence imprimé pour optimiser le processus d’entrée à l’arrivée à Cuba.”