Le port du masque n'est plus obligatoire à Cuba.

Forum Cuba

Bonjour,

Le port du masque n’est semble-t-il plus obligatoire à Cuba depuis le 1° juin:

https://www.telesurtv.net/news/cuba-retira-uso-obligatorio-nasobuco-espacios-publicos-20220531-0002.html

L.

HOLA C’EST DROLE PERSONNE PARLE DE L’OURAGAN A CUBA

Bonjour,

19 Juillet 2022
Retour du port du masque obligatoire dans les transports collectifs.

En la tarde de este martes, el Grupo temporal de trabajo para la prevención y el control de la Covid-19, ante el incremento de casos positivos que se ha producido en las últimas semanas, retomó, reforzó y aprobó nuevas medidas para el enfrentamiento a la enfermedad, que incluyen:—Establecer el uso obligatorio del nasobuco en medios de transporte colectivos y círculos infantiles.(extrait cubadebate - presse officielle)

Pensez aussi au répulsif anti-moustique. Des foyers de dengue un peu partout dans l’île…

La dengue ou « grippe tropicale » est une maladie transmise par la piqûre d’un moustique du genre Aedes porteur de l’un des quatre virus de la dengue. Il n’y a pas de transmission directe de personne à personne.

Hasta pronto
Chavitomiamor

Sujets suggérés

Services voyage