Bonjour, au mois de mai 2012 nous avons loué une voiture chez SIXTà l’aéroport d’Edimbourg. Lorsque nous l’avons rendue, la personne chargée de la récupérer nous fait remarquer une micro-rayure sur le pare-chocs avant. Ok on la voit mais je lui signale que c’est quand même abusé de le marquer sur le compte rendu. Il m’explique qu’il fait son boulot, OK.
Quatre mois plus tard je reçois un courrier de SIXTY avec un devis de 80 GBP à payer pour la-dite rayure. Je leur envoie un courrier en recommandé A/R en leur explicant que c’est un peu fort d’attendre 4 mois, cette voiture à surement été louée depuis. Donc je leur demande un peu plus d’éléments pour prouver leur bonne foi, à savoir une facture et non un devis plus une photo de la voiture repeinte. (je n’ai toujours pas reçu l’A/R)
Ce midi je reçois une lettre de leur part me réclamant toujours 80 GBP + 13 GBP de retard de paiment, avant le 15/11/2012. Sans me parler, bien évidemment de mon courrier…
Quelqu’un à t’il déjà eu le même problème ?
Sur d’autres forums j’ai lu que des internautes s’étaient fait débiter leur comptes, pas pour moi pour le moment…
Existe t’il des huissiers internationaux ou est ce un coup de force de leur part ?
Bon week end à tous…
PS; l’écosse est un très beau pays tout de même…