Sikinos août 2026

Forum Grèce

Bonjour,

nous voulons partir à Sikinos 4 jours cet été, après avoir été à Syros et avant Folegandros.
Auriez-vous des retours et des conseils sur cette île sachant qu’il y a très peu de logements et que sûrement nous logerons sur les hauteurs du port en direction de Chora ?
Merci beaucoup pour votre retour

Bonjour

C’est une ile très calme mais effectivement mieux vaut s’y prendre tôt pour les logements… Vous pouvez faire de la randonnée et aussi profiter d’un peu de calme.
Faites attention aux liaisons bateau également, elles ne sont pas très fréquentes.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je confirme le retour de Caroline sur le calme de Sikinos mais aussi sur le point “ferry”. Nous avions dû écourter notre séjour d’une nuit car le bateau qu’on pensait prendre avait été déprogrammé; mais ça fait un bail; nous y étions allés en juin 2004.
Je peux vous passer l’adresse où nous avions logé en MP si ça vous intéresse.
Les studios ou chambres étaient très agréables et bien décorés sur les hauteurs du port. Le lieu a dû s’étoffer en nombre de logements depuis notre passage.
Agréables ballades au site archéologique et au petit monastère qui surplombe Chora et nous avions fait un ballade en bateau à la plage d’Agios Georgios où un pécheur nous avait emmenés. Le village de Chora est aussi très agréable.
Cordialement
Jean Paul

Merci Jean Paul, je viens l’adresse de votre hébergement sur les hauts du port

Sujets suggérés

Services voyage