Se déplacer en voiture à Nauplie (Péloponnèse)

Forum Grèce

Bonjour,
Avez-vous des informations sur les déplacements dans Nauplie ? J’ai loué une voiture et je vais être logée à Tolo. Je souhaite savoir s’il existe des parkings gratuits proches du centre de Nauplie (je serai avec mon enfant) et par la même occasion, si vous avez des bonnes adresses de resto qui ne sont pas bondés de touristes et qui sont authentiques. Merci à vous.

Bonjour

Oui il y a un parking sur le port mais suivant les dates il peut être bondé.
Pour les restos évitez les restos avec rabatteurs et ceux qui proposent des menus genre “moussaka + salade grecque + bière” pour XX €

Allez là où il y a majoritairement des Grecs. Dans les petites rues de Nauplie il y a pleins de restos sympas. Evitez simplement ceux qui sont sur la grande place.

1 « J'aime »

Merci Caroline.
Justement le genre de resto que je veux éviter :slight_smile:
C’est noté pour les petites rues et le parking.

Hello,

A Nauplie Il y a des restaurants AUSSI dans la nouvelle ville.

Tous ceux dans la vieille ville sont par définition des restaurants pour touristes étant donné qu’il n’y a que quelques dizaines de personnes qui y vivent à l’année.

A Nauplie, on a quitté une table de restaurant au bout de quelques minutes après avoir lu le menu.
Pour moi c’était une première. On a arrosé ça le soir même :cocktail: après un bon p’tit souvlaki chez Kallinis

La taverne Pidalio dans la même rue est très bien aussi.

Pas très emballé par le restaurant “Zournal”, toujours dans la même rue. Mais j’sais plus pourquoi.

Sujets suggérés

Services voyage