Acropole à 8H ou à 16H avec un groupe de jeunes + Agora début juillet

Forum Grèce

Bonour,
j’hésite à réserver l’acropole à 8H le matin ou à 16H l’après midi. Groupe de jeunes . Je pense que je prendrai un guide francophone pour mieux les intéresser !

Je souhaite aussi faire l’Agora mais je n’arrive pas à trouver le site de réservation des billets ?
Qu’en pensez vous ? Merci

Bonjour

Vous ne dites pas à quelle période vous y allez et cela a son importance. En février on s’en fiche de l’heure…
En juillet aout, ça va pas leur plaire, mais 8h c’est la période la moins pire en terme de chaleur.

Pour la réservation de l’agora voir ici : Online Tickets for Archaeological Sites | e-tickets Ancient Agora

Merci ! Ce sera début juillet et je recherche aussi un guide en francais

Voici une liste des guides officiels francophones pour l’Acropole (entre autres) Home/Trouvez un guide/Liste des Guides Conférenciers Diplômés

Hello Soph,

Sur la billetterie officielle mentionnée par Caroline, sachez que vous avez droit à certaines réductions selon l’age des visiteurs ou quand vous êtes en groupe (au moins 5) ou si vous êtes dans l’enseignement.

Le détail est expliqué (en Anglais) quand vous êtes sur la page de réservation d’une date et d’une heure de visite en cliquant sur Free & Reduced admission Holders

Sinon, en ce qui concerne une visite guidée en plus de la liste officielle indiquée par Caroline, voyez aussi avec “Alternative Athens”

/
… qui propose entre autres une visite guidée de l’Acropole et de l’Agora:

Sujets suggérés

Services voyage