Séjour de 10 jours 9 nuits // 3 adultes en Ecosse

Forum Écosse

Bonjour

Je suis en préparation déjà depuis 1 mois et je commence à finaliser mon intinéraire.
Je souhaiterais vos avis car il semblerait que ce soit trop rythmé
Nous sommes 3 adultes

Arrivée Edimbourg le 27/08 en fin d’après-midi journée du 28/08 2 nuits

Le 29/08 Stirling direction Loch Lomond + 2 nuits

le 30/08 détour par Dunoon pour Highland Games Cowal

Le 31/08 Ile de Mull préférée à Skye (trop touristique à cette période) 2 nuits

Le 02/09 direction Fort William et Glen Coe 2 nuits

Le 04/09 Applecross et nuit à Torridon

Le 05/09 retour Edimbourg départ en fin de soirée

Merci beaucoup à tous

Bonjour Cychou,

le début de votre itinéraire me semble très bien, c’est juste les 2 derniers jours qui me semblent trop justes. La route jusqu’à Torridon va vous prendre du temps pour une seule nuit la bas et en plus va vous obliger à rallonger la route pour revenir le lendemain à Edimbourg. Ca va vous faire beaucoup de km et de temps de route pour finalement très peu de temps pour profiter de l’endroit…

Bons préparatifs,
Jean
www.aKissFromUK.com

Bonjourd,

D’accord avec janod, pour moi vous pourriez privilégier une nuit de plus sur Mull (qui est un excellent choix) ou en profiter pour passer une nuit sur ardnamurchan juste en face. Ce coin est très sauvage et absolument merveilleux.

Bonne préparation.

Merci pour votre réponse!!
Je crois effectivement qu’un 2ème voyage sera nécessaire à une autre saison pour Skye, Applecross et le nord de l’Ecosse
L’évocation de nuit sur Ardnamurchan m’interresse, les photos sont superbes

Inverness rencontre des pour et contre
Qu’en pensez vous?

Bon samedi

J’en pense que le seul souvenir marquant que j’en ai est le le kilt que j’y ait acheté…
Le centre ville est relativement sympa mais il n’y a rien d’extraordinaire.

Pour ma part si vous pouvez éviter c’est mieux…

Bonne journée.

Même avis que doudous74