Se rendre en Ecosse depuis Toulouse...

Forum Écosse

Bonjour à tous,

je suis Cyril, 25 ans, et habitant de Toulouse.
Plusieurs amis et moi-même voudrions partir en écosse au mois de mars (notamment pour assister au match ecosse-irlande à Murrayfield le 21/03).

C’est au niveau du transport que ça coince…
deux solutions s’offrent à nous:

• par avion: de toulouse environ 200€A/R par personne, sinon j’ai vu qu’il y avait une ligne carcassonne-glasgow avec ryanair mais apparement plus de vol…quelqu’un aurait des infos là-dessus?

• par minibus 9 places: ce serait la solution la plus pratique et surement moins chere (elle nous permettrait également d’éviter de louer une voiture en ecosse) mais c’est vrai que le temps de trajet est…interminable :slight_smile: En plus il faut passer le tunnel sous la manche et je ne sais pas trop comment ça fonctionne? j’ai vu des tarif à 130€ Aller pour un minibus (mais si on est 6, on paye que 130€???).

Voilà, si des personnes ont déjà fait un trajet de ce style ou on des conseils à nous donner, je vous en remercie d’avance,

Cyril

ne pas prendre le tunnel, les ferry sont nettement mpoins chers sur calais douvres avec un temps de traversée de l’ordre de 1h20 plus délai d’attente avant embarquement.
regardez soit sur les sites des compagnies ou sur direct ferries. s le temps est une chose importante il y a les traversées de nuit depuis la belgique ou la hollande sur hull mais c’est un peu plus cher…
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage