Bonjour a tout adeptes du C car sur le maroc . Évitez la route 307 entre Skoura et Demnate . Elle est intièrement , totalement défonçée . Ne sachant pas , nous l’avons emprunté et avons mis 4 h pour faire 100 kms en 1 ière . C’est une route de montagne en réparation . Mais réparations arrèté . Plutot une piste impraticable .
bonjour
un peu de bons sens
100 km en 4 heures en première
le moteur devait etre sur 3000 t/m!!!
n’est ce pas plutot 10 km!!!
Ouai gilou c’etait manière de parler . Cela dis la tres mauvaise ancienne route détruite qui ressemble plus qu’a une piste defonçée nous a pris 4h pour faire 100 kms .
Et aujourd’hui a Azrou dans la forêt aux singes . Route barrée interdite aux semi . Chasse neige sur le pied de guerre . Nous avons fait demi tour pour nous arreté/nuité en bas sur la route de Fez .
bonsoir
vous avez déjà la chance d’être au Maroc car se pays j’y réfléchi bien souvent mais partir seul c’est mon frein qui me retient
j’entends de tout sur ce pays et je me pose la question de savoir ou ont est le mieux .
en France ou au Maroc???
Le Maroc aujourdhui c’est super facile, aseptisé et hyper sécurisé.
Bientôt, en tout cas dans les villes, ca ne sera même plus dépaysant et aussi cher qu’en Europe! Vive la Coupe du Monde!!