Réservations de trains au Maroc

Forum Maroc

Salut… Il m’est impossible, même en passant par VPN, d’accéder au site de réservations ou l’appli de la ONCF, afin de faire mes réservations de train. Je suis au Canada. Est-ce la même chose de la France ou d’autres pays? Les réservations se font-elles seulement sur place ou en ligne du Maroc?

Bonjour,

Depuis la France sans VPN, sur Google Chrome, j’avais pu réserver mes trains en ligne via leur site officiel https://www.oncf-voyages.ma/
Avez-vous essayé un autre navigateur internet ?
Parfois le site ne fonctionne pas très bien, beaucoup de gens sur divers sites rapportent des problèmes pour accéder à leur commande, peut-être est-ce le problème ? Peut-être ré-essayer plus tard, à un moment où le site serait moins fréquenté ?
Sinon il y a toujours la possibilité d’acheter son ticket sur place, mais c’est sûr que c’est pénible si vous vouliez tout prévoir.

Vous avez raison, sans doute est-ce leur site car cela a fonctionné aujourd’hui, avec et sans VPN, sur Chrome. Considérant le décalage il était 15h au Maroc, donc pas de relation avec l’affluence. Fausse alerte, mais merci tout de même. :wink:

Ah super, dans ce cas !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage