Road trip moto continent africain depart de france

Forum Moto

bonjour à tous

Aventurier dans l’âme …j’ébauche l’idée d’un road trip TRAVERSE AFRIQUE DE TANGER AU CAP
DATE FIN 2025 âge de ma retraite quoique!
Le fait anticiper maintenant évite de subir même si L’Afrique tu peux tout prévoir mais forcement l’inconnu est sur ton porte bagage
Je souhaite pas 20 motos
Je souhaite des gens qui estime avoir de la chance de faire un tel voyage ,positif, pas ronchon, encore moins lunatique ou caractérielle
Pas des pilotes du Dakar mais non plus des flippes lorsque la route est une piste Roulante
Des esprits sportifs pas des calus je recherche pas une compétition UN VOYAGE D’UNE VIE
Financièrement à l’aise désolé pas de tente minimum de confort DOUCHE LIT

Perso chacun son style de moto …moi après avoir fais le MAROC SAHARA OCCIDENTALE MAURITANIE SENEGAL 4800KMS …en un voyage et récemment AFRIQUE DU SUD 4900 KMS sur BMW 1200 GS super ROUTE PISTE sable COMPLIQUE poids roue AV de 19
J’opterai je pense AFRICA TWIN 1100 a voir
J habite près de POITIERS …L’idée est d’échanger …se rencontrer …échanger et peut être rendre possible CE VOYAGE DE OUF

Voila mon SOUHAIT en ce premier jour 2024

Et pourquoi pas teste un petit voyage avant pour que chacun prenne ses marques

a bientôt
GIL

Salut Gil, je fais le voyage de Tanger à Dakar en Novembre 24. 59 ans avec un vstrom 1000. Pareil lit douche et bon repas, si tu veux on peut le faire ensemble. Un peu de offroad et aussi un peu de plage, mais tranquille. Quelqu’un peut il me renseigner sur la possibilité de vendre mon vstrom au Sénégal?

Sujets suggérés