Road trip Balkans en van aménagé

Forum Croatie

Bonjour, et bonne année à tout les voyageurs !

Avec ma copine, nous prévoyons un road trip de 10 à 15 jours au Monténégro. :montenegro:

Nous prévoyons de prendre l’avion de Toulouse à Dubrovnik (billet d’avion très peu cher, environ 100 aller-retrour par personne).

Après quelque recherche, je ne trouve pas de particulier ou professionnel loueur de van aménager à Dubrovnik….

Alors je fait appel à votre expérience, connaissez vous des louer pro ou particulier à Dubrovnik ?

Je vous remercie et vous souhaite de beau voyage en 2024

Bonjour, je ne connais vaucune location de van aménagé sur la côte dalmate, mais ça existe peut-être. Mais pourquoi ne pas privilégier le transport en bus et louer un logement dans les lieux que vous désirez visiter?
Le camping sauvage est interdit en Croatie et il en est de même au Monténégro. Si vous vous faîtes contrôler par la police, l’amende routier sera un souvenir désagréable pendant de longues années. Quand j’avais ce type de véhicule, j’ai visité en long et en large l’ex-Yougoslavie, mais j’ai toujours logé chez l’habitant, en payant mon emplacement quand je n’étais pas sur un terrain de la famille.

Sujets suggérés

Services voyage