Bonjour,
Je viens de voir que je ne peux pas réserver de parking a l.avance pour Dubrovnik.
Avez vous une idée d un parking où trouver de la place facilement en août et a 3: ou 4€ de l heure?
Bonjour,
Je viens de voir que je ne peux pas réserver de parking a l.avance pour Dubrovnik.
Avez vous une idée d un parking où trouver de la place facilement en août et a 3: ou 4€ de l heure?
Bonjour, Dubrovnik et les parking, c’est un peu la misère. Il n’y a aucune possibilité de réservation de parking comme partout dans le pays sauf si vous louez une place à l’année et en achetez une.
Le plus économique est de choisir un parking éloigné du vieux centre de Dubrovnik, c’est la formule la plus économique qui doit être de 25-30€ forfaitaire pour la journée. Je pense au parking de la rue de Vukovar (Vukovarska ulica), c’est un des 2 que j’utilise le plus souvent.
Il y a pas mal de propriétaires privés, qui louent leur emplacement voir leur garage aux touristes d’un jour ou autre. là il y a la possibilité de réserver, mais il faut déjà connaître les lieux, ce qui n’est pas facile. Voici un exemple : https://dubrovnikparking.com/
A proximité de la vieille ville, évitez, les prix sont volontairement prohibitifs, 10€ de l’heure n’est pas inhabituel. Faites aussi attention aux zones réservées aux “résidents”, ne vous y stationnez pas si vous ne voulez pas allez devoir chercher votre voiture à la fourrière.
Sinon, vous pouvez aussi essayer de trouver une place dans le quartier de Badin Kuk, c’est éloigné.
Le problème est que les parkings sont un peu partout petits et vite remplis quelque soit le tarif appliqué.