je fais un voyage de trois semaines débutant de Zagreb, le parc national de plivitce, Dubrovnik puis le Montenegro et retour à Dubrovnik pour paris
est il possible de passer la frontière avec un véhicule loué en Croatie et quelles sont les loueurs le pratiquant ?
merci de votre aide
Quelle agence de location permette le passage transfrontalier Croatie/Bosnie/Monténégro
Forum Croatie
Normalement, quand vous faites les simulations de location de voiture, souvent l’option passage de frontière est dans la liste des propositions.
A mon avis toutes les agences ont cette offre dans leurs options, il est possible que ce soit inclus dans certaines.
merci connaissez vous une bonne agence locale merci
voilà mon itinéraire avec mon arrivée au Montenegro. qu’en pensez vous ?
arrivée à Zagreb
prise en main du véhicule
visite de la ville
nuit à zagreb
départ pour le parc national de plivitce - j’y passe la journée
de là je pars pour zadar ou je pacserais la nuit
visite de zadar 1/2 jours
de là départ pour le parc national Krka
visite du parc
départ pour sellait
visite de la ville une journée
nuit à Split
le lendemain départ pour dubvnik oui nous resterons deux jours
avant de rejoindre la frontière du Montenegro
qu’en pensez vous ? est ce faisable ?
merci de vos conseil
Bonjour votre itinéraire tient la route, Zagreb ne demande pas une journée de visite, le centre historique n’est pas très grand.
Pour la compagnie de location, je n’en conseille jamais, il m’arrive souvent de louer une voiture et ce malgré que j’en ai 2 ici en Croatie. Je fais toujours des simulations sur internet avec toutes les agences et je choisi toujours la moins chère avec la couverture d’assurance maximale. Le problème n’est jamais l’agence, mais la personne qui est derrière le comptoir. Lors de la réception du véhicule, prenez le temps de tout inspecter, de tout signaler, la moindre égratignure, le moindre coup. Indiquez tout sur le document, faites des photos de tout et envoyez les, par mail, à lagence de location.
Ne pas prendre l’assurance maximale signifie que le moindre “pet” non renseigné sur la voiture vous sera facturé cher et vilain au retour du véhicule. Je parle d’expérience personnelle vécue.