Tout d’abord, un grand merci aux personnes qui prennent le temps de partager leurs expériences, c’est très précieux.
Nous préparons un voyage de 3 grosses semaines en couple en Namibie pour juillet-août prochain et j’ai demandé pas mal de devis pour la loc d’un 4x4 avec tente de toit. Pour le moment, notre choix penche vers Hornbill Car Hire qui propose des tarifs attractifs pour des véhicules plutôt récents (2020-2024, modèle Ford Ranger ou Nissan Navara) et est plutôt réactif par mail.
Ils n’ont quasiment que des avis positifs sur Google mais je ne trouve rien sur cette société sur les différents forums.
Auriez-vous des retours sur cette société ?
Dans notre top 3, il y a aussi Namvic (mais avis mitigés apparemment) et African Sun Car Hire (qui sont les seuls à faire payer le transfert aéroport en supplément).
Merci d’avance !
annick2
Bonjour,
Je ne suis jamais passée par cette compagnie.
Je n’en ai jamais entendu parlé négativement.
C’est plutôt bon signe.
A plus
Annick
ln9743
Merci Annick, effectivement, ça peut être plutôt positif.
Et des avis sur Tiger Car Hire ? J’ai l’impression que c’est une compagnie récente.
Avez-vous loué avec l’agence Hornbill car rental ?
Je suis en train de regarder pour un 4x4 avec tente pour fin sept, ils sont compétitifs sur leur devis avec de bons avis Google
Jules
ln9745
Bonjour,
Oui, nous avons bien loué avec eux. C’est une petite entreprise familiale. Ils n’ont pas été regardant au retour de la voiture (ils ont vu une légère rayure qu’on n’avait même remarquée et ils n’ont rien demandé). On a eu un Ford Ranger de 2024 donc nickel.
Par contre, le matériel en cas d’ensablement n’était pas fourni et ça nous aurait bien servi à un moment ! Je conseille de prendre cette option en plus.
Dernier léger point négatif : les duvets et couvertures fournis étaient un peu trop légers pour l’hiver (on y était en juillet-août). On a dû acheter des bouillotes en plus parce que certaines nuits étaient vraiment fraîches. Ce sera sans doute moins le cas fin septembre. Et la vaisselle et les ustensiles n’étaient pas d’une première jeunesse mais ça a très bien fait le job.
En bref, bonne voiture récente, matos un peu léger mais très bon rapport qualité-prix : 2000 € pour les 24 jours. On n’a pas pris leur assurance qui aurait rajouté 1000 € et ma CB couvre ça. C’est un point à bien vérifier.
Bonne préparation et bon voyage ! C’est un pays magnifique
julomgn6
Merci beaucoup pour votre retour !!
Bonne journée
Jules