Bonjour,
Je souhaite partir seul en Namibie en Septembre,Octobre ou novembre avec un petit 4X4 de location.Je ne voudrais pas avoir de contraintes pour dormir.Peut-on trouver des emplacement en campsite partout sans réserver.Circuit classique.
Si je ne trouve vraiment pas d’emplacement disponible ,est-il possible de dormir dans son véhicule à coté d’un campsite et de payer pour une douche ?
Merci
Bonsoir,
Septembre et octobre c’est la très haute saison en Namibie. Pour les campings dans Etosha et à Sesriem, ça risque de coincer…
Pas possible de dormir dans son véhicule à côté du campsite!
A[quote=“fripouille1, post:1, topic:453431, full:true”]
Bonjour,
Je souhaite partir seul en Namibie en Septembre,Octobre ou novembre avec un petit 4X4 de location.Je ne voudrais pas avoir de contraintes pour dormir.Peut-on trouver des emplacement en campsite partout sans réserver.Circuit classique.
Si je ne trouve vraiment pas d’emplacement disponible ,est-il possible de dormir dans son véhicule à coté d’un campsite et de payer pour une douche ?
Merci
[/quote]
plus
Annick
Pour le prix des vols, pour les disponibilités véhicule et logements, vous devriez repousser à novembre.
Nous faisons un Windhoek / Okavango / Vic Falls / Caprivi / Windhoek l’été prochain, mi septembre / mi-octobre.
On a commencé les résas 10 mois avant, et on a pas pu avoir tout ce qu’on voulait…