Retour de trois semaines au Costa Rica

Forum Costa Rica

Destination sans interet

Au moins cela mérite d’être clair.
commentaire bref mais par contre pourquoi?

Il s’agit du centre aéeré des américains du nord ceci explique peut être cela le seul point positif à mon gout est la gentillesse des costaricains.Si vous souhaitez faire un voyage gastronomique de toutes les chaines mondiale de fast food c’est le pays idéal; les pseudos parcs nationaux sont des lieux à entrée payantes 10 dollars ou vous pourrez voirs de pauvres animaux qui n’ont plus que ces lieux pour refuges et ou ils sont nourris et ou les a bords des ces parcs sont cernés d’immences hotels ou bien souvent leur jardins font partis des parcs nationaux,le reste du pays ou la devise et "vie pure"et fait de plantations à perte de vue de palmiers dattiers pour le bio carburant mais abondamant pulverisés par avion de pesticides et de fongicides idem pour les bananiers a savoir que le CR est le premier exportateur mondial de bananes c’est dire.seul point intérressant a mon avis sont les volcans evitez l’arenal ou la visite est encore une escroquerie **“parcontre vous pourrez y faire du quad”**choisissez plutot l’izaru.ceci n’est que mon avis il vaut ce qu’il vaut.Bref voyage décevant 3 semaines perdues et quelques milliers d’euros.

3 semaines, et vous n’y avez trouvé quasiment aucun intérêt !!!

Mais, restez chez vous, vous ferez des économies !

Trêve de plaisanterie, vous n’avez pas dû visité la côte Caraïbe, mais Quepos, Jaco, Tamarindo, ou la Gold Coast, effectivement remplies d’Américains.

Il suffit juste d’aller partout ailleurs pour éviter ce genre de tourisme.

Nous avons la même chose en France dans le sud (tourisme de masse, bof et sans intérêt).

Bien à vous

Même si le Costa Rica n’est pas le pays visité que j’ai préféré (je n’ai pas dit que je regrettais mon voyage non plus!), je me demande où vous êtes allé pour ne voir que des grands hôtels et des chaînes de fast food en 3 semaines de voyage…
Je suis allée entre autres à Bijagua (volcan tenorio) et sur la côte caraïbes et je n’ai rien vu de tout ça … pas plus que des plantations de palmiers dattiers d’ailleurs.

Quant au sud de la France, il suffit de s’éloigner de quelques dizaines de km de la côte pour trouver également des coins magnifiques avec très peu de monde…

Muriel

Sujets suggérés

Services voyage