Je rencontre un assez gros problème ; je pars au costa rica en août et il m’est impossible de réserver les parcs nationaux sur le site de la SINAC ; les 3 chiffres CVV de la carte ne rentre pas dans le champ… c’est assez étrange et j’ai vu que ce problème est assez récurrent et ne touche pas que moi (j’ai également essayé sur pleins de supports différents, mac, chrome, téléphone… rien ne fonctionne).
Auriez-vous des solutions pour résoudre ce problème ?
Merci !
batpat2
Bonjour,
Réponse un peu tardive…désolé. Je prépare en ce moment mon voyage au Costa Rica de juillet 2026. J’espère qu’elle sera utile à d’autres voyageurs. Je me suis aussi cassé la tête avec les réservations en ligne sur le site SINAC. Impossible d’encoder les chiffres CVV, malgré les recommandations : décocher la case “facture”, encoder manuellement les différentes coordonnées, changer de navigateur, se mettre en navigation privée…ces mnipulations sont toujours à faire bien entendu…Mais pour les chiffres CVV ??? J’ai essayé un truc : les noter manuellement dans une autre case, par exemple, celle du n°de telephone, faire un copier-coller sur la case dédiée au chiffres CVV-et ensuite effacer ces 3 chiffres de la case téléphone!!. Et ça marche!!! Vous le constaterez après avoir fait le copier-coller : 3 points apparaissent dans la case CVV. Bon voyage