Bonjour nous venons de réaliser un superbe voyage au Costa Rica en Janvier 2026 . Si vous cherchez un guide Francophone ou bien des informations, contactez sans hésiter et les yeux fermés Cristophe GUIRAL.Pour ma part je lui ai donné toutes les étapes de mon circuit, et il m’a envoyé une multitude d informations détaillées sur les restaurants, activités etc par étape . Je vous donne ci joint sa carte de visite . Merci encore Christophe ![]()
Bonjour.
Voilà le circuit que ma femme et moi souhaitons faire : 2 jours à Tortuguero, puis 3 jours à Cahuita, puis 1 jour à Sarapiqui, 2 jours à la Fortuna, 3 jours à Manuel Antonio, 1 jour à San Gerardo. Nous souhaitons être transportés et un guide francophone : on viendra pour 2 semaines à déterminer entre le 1er et le 23 décembre. Je suis handicapé : tétraplégie incomplète en fauteuil roulant manuel et je peux également marcher sur de petites portions avec des béquilles. je n’ai pas besoin de véhicule adapté : je monte sans aide dans la voiture sauf si c’est un gros 4x4.
Ci-dessous le circuit que je souhaite faire moi-même. Vous avez fait des sorties mentionnées dans ce circuit ?
Je viens de finir un voyage d’un mois au Costa Rica. Christophe Guiral a effectivement été d’une aide très précieuse. Sa disponibilité, son expérience, ses conseils précieux et pertinents m’ont permis de faire des rencontres et vivre des expériences inoubliables. Merci à lui. N’hésitez pas à le contacter pour vous renseigner et trouver des bonnes idées pour votre séjour.