Hotel aeroport San Jose COSTA RICA

Forum Costa Rica

Bonjour, je cherche 1 hôtel pour vol très tôt le matin avec navette près aéroport SAN JOSE COSTA RICA?
Merci à l’avance,
Laura

Alajuela est sans contredit la petite ville à choisir. Beaucop plus sûre que San Jose et bien près de l’aéroport. Vous trouverez facilement un taxi à tarif abordable… Et le choix d’hébergement est grand.

Pour plus de détails, consultez mes articles de blog non commercial à : Costa-Rica / Panama – Mes trucs pour voyager tranquille…

Si ça convient à votre budget, je vous suggère cet établissement très bien situé au centre et opéré par le propriétaire lui-même : Alajuela City Hotel & Guest House Google Maps

Nous avions réservé là la dernière journée avant la fermeture du pays au tourisme à cause de la Covid et l’hôtel était resté ouvert juste pour nous !!!

Et ne manquez pas le petit mais excellent restaurant à proximité : Miski Peru. Voici ce que j’en disais jadis :

‘’ Je ne connais pas la cuisine péruvienne et d’ailleurs j’étais au Costa Rica et non au Pérou ! Mais la sobriété de la décoration et la propreté de l’endroit m’ont incité à essayer. Et j’ai obtenu une des meilleures assiettes de mon séjour. Le ceviche péruvien, très différent du tico ou du mexicain, était excellent. Et on sert de la bière péruvienne et du Pisco… Et un accueil très sympathique’'.

Miski Perú – Google Maps

Pepereski

Sujets suggérés

Services voyage