Retour de New York

Forum New York

Posés sur le sol Français après 11 jours de ballade à new york ! Magnifique mais épuisant pour les genoux !
Merci à tous ceux qui m’on permis de préparer notre voyage, en retour je suis là pour toutes vos questions !
Dans le désordre de ce que nous avons fait :
Hotel : Salysbury ( bof)
Les incontournables + Staten + Roosvelt island + les marchés aux puces le week-end sur Brooklin et Manathan + un magasin de donuts à tomber …
Bons préparatifs…

Dans le petit inventaire, j’ai oublié les spectacles suivants :Le Roi Lion ( magnifique)
Stomp ( Etonnant et détonnant ) Merci Sourisgrise
et Fuerza Bruta ( un voyage étrange vers un autre monde) si vous voulez voir un spectacle différent de Brodway, il ne faut pas trop en dire pour laisser la magie et la surprise agir !

Vous avez été séduits par ce spectacle Off Broadway.
Il fait, pour ma part, partie de ceux que j’ai le moins appréciés.

Bonjour,
J’ai vu que vous reveniez de NY et que vous avez fait des marchés aux puces… Ca m’intéresse, parce que jusqu’ici, je n’ai pas trouvé bcp d’infos sur le sujet : où êtes-vous allés ? Quel genre d’articles avez-vous trouvés ? Est-ce que ça peut ressembler à nos brocantes / vide-greniers parisiens ? Est-ce que c’était intéressant au niveau des prix ?

Je pars à NY début Septembre, j’ai hâte, et j’adorerai trouver un marché aux puces pour avoir la satisfaction de trouver de quoi acheter new-yorkais ET vintage ! :wink:

Merci d’avance,
Chipie03

A défaut de pouvoir répondre sur le contenu des ventes, ce que fera très bien Jambenlair, voici la liste complète des adresses de Flea Markets à New-York.

Je reconnais le pseudo de Souris grise qui vient bien souvent en aide aux voyageurs sur le départ ! :wink:

Merci pour cet article qui m’a l’air très complet et que je vais lire avec attention !

Bonjour,Vous dites le Salisury bof(on y va en octobre),pourquoi?
La propreté?,le confort?,le service?
Et sinon à propos des comédies musicales les aviez-vous reservées avant ou pris sur place?si c’est le dernier cas cela a t’il été facile et moins cher?
Ce que vous avez le plus appreciez et le moins,tous les commentaires sont bons à prendre.
Merci

bonjour,

nous avons fait 4 marchés au puces, qui ressemblent aux nôtres, a savoir des marchands qui proposent de vrais objets anciens, et d’autres avec des produits plus neufs et fait plus ou moins à la main.

par contre ils sont ouverts le samedi et ou dimanche ( voir la liste de sourigrise je m’était calqué dessus pour les trouver)

Celui de brooklin est plus un marché d’objets, genre habillement, affiche, mais pas un vrai vide-grenier pour nous) plus un marché artisanal

perso nous y avons trouvé, le mieux a été celui à l’angle de Colombus et 76ème : une caisse en bois ancienne coca cola ( 40 dollars), des photos stéro, une plaque de voiture, au niveau prix rien d’exceptionnel mais comme tu dis nous voulions ramener du vrai new yorkais ancien !, bon préparatifs et bon voyage

bonjour,je dis bof surtout pour le service, personnel pas toujours sympa, un seul ascenseur pour cet immense hotel, donc une attente interminable, literie pas top.
Sinon la chambre elle même très spacieuse,et propre et ce qui relève la note globale est son emplacement, 5 mn à pied de Central Park et 15 de Times Square et de la 9ème ( pour les sorties le soir sympa),
pour les comédies musicales j’avais réservé le Roi lion et Stomp avant de partir et Fuerza sur place à prix réduit le soir même, heureusement car c’était un peu cher pour le spectacle proposé.
L’odre des préférences est difficile à établir, le Roi Lion est superbe par les décors les costumes, l’histoire que l’on connait donc même sans connaissance parfait de l’anglais on se débrouille, Stomp, vraiment original et dynamique, a faire, pour Fuerza mitigé, moi j’ai aimé, mon mari un peu moins, mais réellement très différent d’un spectacle standard,

Sujets suggérés

Services voyage