Réservation de camping obligatoire en Namibie ?

Forum Namibie

Bonjour,

Est-il absolument nécessaire de réserver les camping à l’avance ou peut on trouver des emplacements en arrivant le jour même ?
Et ce pour un circuit classique, mi Mai ?

Merci pour vos conseils.

Marco

pour les campings de sesriem ,et eventuellement etosha

Bonsoir,

Le mois de mai, c’est vraiment la basse saison!

Pas besoin de réserver quoi que ce soit.
A+
Annick

lors d’un voayge en juin : c’etait complet à sesriem des le debut du mois un paquet de vehicule sont repartis (ou ? )
certains sont venus meme demandés à des campeurs s’ils pouvaient se grouper sur un meme emplacement

Bonsoir

Mi Mai, c’est la charniere entre basse et haute saison. Il est prudent de reserver à Sesriem et Etosha.
Ailleurs pas de probleme.

Tanit

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

En cas de beaucoup de monde a Sesriem, connaissez-vous une alternative de camping dans les environs ?

Autre question, pour Estosha, qu’est est le camp le plus agréable ou séjourner ?

Merci.
A+
MArco

et bien justement à l’epoque (il y a deja qq temps ) aucune autre alternative en camping à sesrieml c’est pour ca que je conseille de reserver

à etosha nous avons camper aux 3 endroits
mon preferé
okakuejo pour son point d’eau eclairé visible du camping

Bonjour,

Pas de problème.

J’ai des amis qui vont chaque année aux mois de mai et juin en Namibie! Ils ne réservent jamais quoi que ce soit. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils voyagent toujours à 4 à cette époque de l’année.

Si le camping du parc de Sesriem est complet (franchement alors là je bouffe carrément un balaie…) tu peux toujours aller au Sossus Oasis Campsite que je trouve d’ailleurs mieux. Il se trouve à 500m du camping de Sesriem.

Voici les infos le concernant:

www.sossus-oasis.com

A+
Annick

Bonjour,

Si le camping de Sesriem est complet, il y a le camping Oasis juste à côté.
Oasis est plus sympa, mais Sesriem à l’avantage d’être à l’intérieur du parc, donc 2 heures de plus à l’intérieur pour bien en profiter, et ça vous ne l’aurez pas ailleurs.

A Etosha je vous conseille une nuit dnas chacun des 3 camps : Okaukuejo, Halali et Namutoni. Mon préféré ? Halali pour son point d’eau plus intimiste qu’à Okaukuejo, c’est là qu’on a vu des lions !

Sujets suggérés

Services voyage