Réservation avion sur Expedia

Forum Avion

Bonsoir
Après comparaisons sur différents sites et directement sur les sites des compagnies aériennes, la solution la plus intéressante est de réserver sur Expedia (j’ai lu qu’il valat mieux éviter e-dreams).
Nous avons donc trouver les vols qui nous conviennent avec un aller avec Corsair et un retour avec Freebee. Mais quand nous voulons lancer la réservation, le choix des sièges nous est proposé mais un seul siège apparait comme disponible alors que nous avions précisé 2 voyageurs. Est-ce normal ? Parce que du coup nous hésitons, pas envie de se retrouver le jour J avec un seul billet ! Bref nous sommes un peu perdus.

Faites une simulation sur le site de la cie pour voir combien de sièges restantes.

Avec 2 cies différentes, si un des deux vols est supprimé, vous pourrez perdre l’autre (retour sans aller).

En cas de futur problème, ça ne sert à rien d’ouvrir une nouvelle discussion sur les agences en ligne avant de faire une recherche. :wink:

Tous les sieges , selon ton tarif ne sont pas en reservation;
peut etre que c est le cas! mais le siege ne prouve rien!!
ce qui .
est important est le >N° de PNR avec les passagers.
Si tu donnais au moins, un peu plus d eprecisions sur ton dossier…ça serait pas b^te du tout!!!

Il n’a rien réservé !

Merci
Effectivement nous n’avons pas pensé au souci de 2 réservations sur 2 compagnies nous ne sommes pas de grands usagers de l’avion.

Quant à la fonction recherche je ne l’avais vue je m’e souviendrai et risque même d’en abuser !
Merci encore pour vos réponses

Sujets suggérés