Je dois prendre mon vol retour à Las Vegas à 9h du matin. J’imaginais donc rendre ma voiture vers 5h 5h30 pour avoir le temps d’arriver à l’aéroport 3h à l’avance.
Question: J’ai lu qu’il fallait prendre une navette pour rejoindre l’aéroport, fonctionne-t-elle déjà à cette heure la ?
2eme question: J’imagine qu’il n’y aura pas forcément quelqu’un pour le check out au guichet. Comment cela fonctionne-t-il pour rendre les clés et pour l’inspection du véhicule (même si à New York, il m’avait paru assez cool la dessus)
Merci d’avance
Anthony
mayannick2
Pour la navetteç à doit être comme dans tous les aéroports, moins nombreuses la nuit, je ne connais pas celles de Las Vegas
Pour la restitution de voiture, pas de pb
S’il n’y a personne, il y a un panneau explicatif.Soit on laisse la clé dans la voiture soit on la dépose dans une boite
De toutes façons, il n’y a pas d’inspection dans la journée, alors la nuit!!
scoob3
rafa4
Bonsoir
le “Car rental center” de LV est à l’image de la ville , il fonctionne tout le temps .
Donc tu auras tres certainement quelqu’un pour rendre ta voiture . Mais comme te le dis Mayannick ,c’est du vite fait , on te scanne le code barre sur le parebrise. On te verifie l’essence et basta , bye bye . C’est pas comme ici où tout juste on te fait pas venir un expert auto pour inspecter la voiture. De toute façon ils s’en fichent ils ont ton empriente CB. Alors si tu la rends avec un probleme ils te taxeront à distance…
La navette fonctionne jour et nuit. Comble du service ,le chauffeur descend de son poste de conduite pour t’aider à charger tes bagages , je veux ça ici ,je veux ça ici!!!
Ça fait belle lurette que je ne me présente plus 3 h00 avant 2 suffisent amplement , je procede comme ça partout dans le monde et ça fonctionne …
Fred
Anonyme5
SalutAucun probleme pour restituer ta voiture à Vegas, tu ne repasses pas au guichet, tu vas directement au return, on te scanne ton badge, on vérifie le plein et c’est tout.
Avant de monter dans la navette, on te demande ta compagnie aérienne, ainsi on te deposera directement devant le bon terminal.
C’est rapide, efficace, c’est de l organisation à l americaine.
bon sejour