Bonjour, notre itinéraire a été mal fait et ne fonctionne pas: nous devions faire Montreal/Quebec/Toronto mais ce n’est pas optimal et non faisable en terme de timing. Je voudrais donc remplacer Quebec par un stop qui fait plus de sens, sur le chemin, quitte à faire un détour. Auriez vous des idées? Merci!!
Bonjour, si je comprends bien, il faut que votre stop se situe entre Montréal et Toronto?
Si vous ne l’avez pas prévu sur votre trajet, je vous recommande vivement Ottawa ou les mille îles du côté de Kingston ![]()
Il n’y a pas possibilité de supprimer Montréal plutôt que Québec, voire même Toronto? Car à choisir entre les 3villes, Québec est la +jolie.
Sinon, +1 pour les 1000îles (je ne connais pas Ottawa) ou, pourquoi pas, les chutes du Niagara qui se font très bien sur un A/R journée depuis Toronto, c’est ce que j’avais fait.
Dites-nous combien de temps vous avez réservé pour cet itinéraire et ce sera plus facile de vous conseiller. Vous serez en voiture ou transports publics? À quel moment de l’année?