Ce message pour vous inciter a ne jamais utiliser opodo. J ai achete des billets sur opodo avec la compagine vietnam airlines. Les horaires ont et totalement modifies avec de longues escales. Opodo m a propose d annuler les billets et de me les rembourser dans un delai de 1 a 3 mois. Cela fait bientot 5 mois que j attends, que j appelle tous les 3 jours en attendant 30 minutes avant de pouvoir atteindreun operateur. On me ment, on se moque de mois. Aucune reponse exacte, aucun delai, aucune explication. on me dit qu un supérieur me rappelle et on raccroche quand je decroche. Un operateur m a meme dit que j avais ete remboursee et qu il fallait juste attendre un peu pour le voir sur mon compte. C est pitoyable. Quelle energie dépensée pour rien en utilisant un site internet de voleurs et de menteurs. Alors un conseille : ne jamais utiliser opodo! Opodo= arnaque= menteur= service pitoyable!
Anonyme2
Bonjour
Actuellement on a affaire à eux ma femme et moi et effectivement c’est des voleurs.
Je vous rejoins Madame et je vous partage notre très mauvaise expérience avec eux que j’ai pris le soin de détailler sur truspilot.
Cette entreprise est une honte, je m’explique, ma femme et moi avons réservé chez eux différents billets pour des vols interne entre l’Indonésie et la Thaïlande avec la compagnie Air Asia. Mais arrivé a l’aéroport, à notre grosse surprise, Air Asia nous apprend qu’on va devoir repayer le billet car le paiement n’était pas passé pourtant on a bien été débité sur notre compte bancaire, du coup on se retrouve à payer de notre poche une deuxième fois (on en a eu pour mille euros supplémentaires pour les différents billets, 5 en tout). Cela fait un mois qu’on demande à être remboursé, mais a chaque fois c’est une galère pour les avoir, et lorsqu’on les a, c’est des échanges avec des gens à l’autre bout du monde qui ne vous aide pas vraiment et renvoient la faute sur un autre service sans parler de leur assistante Messenger qui ne sert a rien.
Bref on demande juste a être remboursé vu qu’on a payé deux fois et ils ne sont pas fichu de le faire.
A noter que ma femme avait pris le service prime … (50 euros l’année pour sois disant être ‘prioritaire’ une blague)
Bref, un conseil passez votre chemin, a la limite comparez les prix dessus mais ne passez pas par eux pour un quelconques paiement que des soucis !!