Nous avons SIMPLEMENT posé des questions sur un vol déjà payé (2400 euros …) et cela nous a valu une annulation totale !!
Ah si, cette compagnie vous rembourse généreusement les taxes d’aéroport (240 euros).
Vous souhaitez les contacter ? Bon courage et à moins de les mettre en procès, vous n’obtiendrez rien.
Bravo d’avoir laminé une famille désireuse de passer des vacances ensemble.
Passez plutôt par des compagnies allemandes ou françaises.
Nous, ils ne nous verront plus jamais
maitrepo2
Est-il possible de connaître ces questions que VISIBLEMENT il ne faut pas poser ?
nousommesdusoleil4
Au vu de ce que vous écrivez, voyageur74, je trouve cette situation injuste.
Des éclaircissements seront les bienvenus, comme le soulignent maitrepo et reveuse.
voyageur745
Avec plaisir si cela peut servir à d’autres : quelles seraient les conditions SI il y avait un changement de noms des voyageurs ou même de destination. Rien que ces deux questions amenèrent à l’annulation stricte.
Pas de question sinon vos risquez l’annulation
voyageur746
Elle ne rembourse rien car pour elle nous avons demandé l’annulation de nos billets. Faux ! Nous avons bien précisé que ce n’étaient que des questions mais bien sûr cette demande a été faite sur leur site et à moins d’avoir fait un printscreen, vous n’avez plus de preuve de votre bonne foi
voyageur748
et je précise que je suis honnête donc je dis la réalité, merci de croire encore en l’intégrité humaine. Si je communique ici c’est pour vous prévenir.
Faite un tour sur les autres forums, vos verrez les aventures chez Swiss airlines.
voyageur749
très bien, vous savez mieux que moi et d’autres voyageurs.
bonne suite
nousommesdusoleil11
Mais voyageur n’a pas donné l’ordre d’annulation, c’est quand même clair, chère rêveuse.
Je crois en l’intégrité humaine.
nousommesdusoleil13
Sur Tripadvisor, 5670 excellents, 4297 très bons, 1916 moyens, 1259 médiocres, et 3238 horribles.
voyageur7414
merci beaucoup pour votre confiance adieujoliecandle.
mon seul but est d’informer du risque d’autres voyageurs, perso je n’ai plus rien à gagner
après je ne dis pas que Swiss est coutumière mais les soucis sont plus que nombreux (voir d’autres forums et l’office suisse de régulation aérienne)
bons voyages (positifs) à vous !
1 « J'aime »
obock16
Bonjour,
Swiss airlines est une compagnie aérienne du groupe Lufthansa qui comme vous devez le savoir est une entreprise allemande
delphy-bd17
Bonjour
Pour bien informé les voyageurs, pouvez vous préciser quelle méthode a été utilisée pour poser vos questions ?
Dans le chat, par téléphone ou par email ?