Reçu du billet électronique

Forum Avion

bonjour à tous,
j’aurai une petite question à vous posez !
j’ai recemment reservé mon billet sur american airlines, jusque la tout vas bien le probleme c’est que je me suis trompée lorsque j’ai noté mon adresse mail du coup je n’ai recu aucun mail de confirmation ni de billet !!!
est ce que d’autres se sont retrouvés dans cette situation et qu’avez-vous fait ?? HELP
merci de votre reponse !!!

Si la seule façon de vous contacter est de vous envoyer un message mais que vous n’avez pas donné une bonne adresse, pas besoin d’avoir recours à un Prix Nobel pour se rendre compte que la première chose à faire est de leur communiquer la bonne adresse !
Comment ?
Si vous habitez en France, croyez-vous qu’il faut contacter leurs bureaux australiens ?
Quelles adresses ou numéros de téléphone ? Mais cherchez un peu, internet est plein de ressource, déjà pour poser ce genre de question, faut ne pas avoir réfléchi deux secondes !
.

les adresses, les courriers electroniques, et les tel sont les choses les plus difficile à trouver.

Les seule choses faciles à trouver sont les pages de vente (bien anonymes).

0.62 s sur google american airlines contact

France0821-980-999 (Service 0,12 EUR/min + prix appel)Français : du lundi au vendredi 8 h – 21 h
Samedi et dimanche
9 h – 17 h
Anglais : 24 heures sur 24

Sujets suggérés