Recherche d'un binôme ^^

Forum Japon

Bonsoir, j’ai 42 ans et j’aimerai retourner au Japon du 18/11 au 04/12/2026. J’y suis déjà allée seule mais j’aimerai partager ce voyage avec une/un ou même des complices.
Je n’ai pas encore de programme, mais le prix du vol avec air china est à 679€ (avec 1 escale de moins de 3h à Pékin), actuellement.
Si ça tente qlq1, n’hésitez pas.

Hello :blush:
Je connais un peu l’Asie mais pas encore au Japon, ça fait clairement partie des destinations qui me tentent bien et la saison automne et clairement avec le printemps la meilleure.
Les dates peuvent me convenir et j’aime assez l’idée de voyager à plusieurs tout en gardant chacun un peu de liberté sur place.
Tu as un plan? étudié le parcours?:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Coucou, je te conseille vraiment la découverte de ce magnifique pays. J’ai une amie finalement, qui m’accompagne. Nous avons revu notre plan à 2 du coups. Comme c’est ma 2e fois, on retourne voir e mont Fuji pour elle (et quand même pour moi aussi ^^) et ensuite on va trainer dans les alpes japonaises.

Bonsoir, très belle idée :blush: Le Japon en automne est magnifique à cette période avec les couleurs des érables. Le tarif du vol semble aussi intéressant pour cette période. J’espère que vous trouverez de bons compagnons de voyage pour partager cette aventure !

Bonjour Cathy je suis allé au Japon en 2015 avec des personnes rencontrées sur le site du routard et j avais adoré ce pays. Votre annonce me donne envie d y retourner une seconde fois. Je m appelle Fred j ai 46 ans et naturellement j adore les voyages. Où en êtes vous dans ce beau projet?

1 « J'aime »

Bonjour Fred, j’ai finalement réussis à embrigader une amie. Je suis contente de pouvoir lui faire découvrir ce beau pays.

Sujets suggérés

Services voyage