Nous avons défini un circuit pour visiter la Croatie (du 15 au 31 août) et nous recherchons actuellement des chambres chez l’habitant dans différentes villes ou à proximité : Ile de Krk, Zadar, Split, île de Hvar, Dubrovnik ainsi que Kotor au Monténégro.
Si vous avez rencontré des hôtes sympa ou si vous avez des expériences à partager, n’hésitez pas à m’envoyer un message.
Merci d’avance à tous.
Christelle
clipofleur2
Bonjour,
Je n’ai pas spécialement d’adresses à vous communiquer. Mais j’espère que vous avez quand même déjà réservé quelques logements depuis votre message car trouver en dernière minute et sur place des endroits sympas et pas hors de prix ne sera pas facile. Je suppose aussi que vous n’avez pas envie de perdre du temps à chercher vos logements. Comme partout, le mois d’aôut est synonyme de haute saison et la Croatie est blindée de touristes.
Jetez un oeil sur Booking.com, l’offre y est large en général, vous verrez ce qu’il reste pour vos dates.
Valérie
tetelle75123
Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement, nous navigons sur les sites airbnb et booking.com. Mais nous recherchons aussi des bons plans…