Réception Wild Card

Forum Afrique du Sud

J’ai acheté une wild card famille via le site sanparks.com. J’ai reçu la lettre de confirmation par mail rapidement. Puis un mail me disant que la wild card était envoyée par Secure mail avec un n° de suivi. C’était le 12 juin. Le mail dit :“Expected time of delivery is 14 days at your designated office of collection.” Cela signifie bien que je devrais recevoir la carte par mail 14 jours après ? Soit le 26 juin. Je n’ai encore rien. Savez-vous si c’est normal ?
Ai-je bien compris la procédure ?
Quand je rentre le n° de suivi, la dernière étape dit “Insert item into bag out” en date du 5/6/14. Ca fait loin.
Ca m’inquiète tout ça.

Bonsoir,

Le mieux c’est de leur envoyer carrémment un mail leur disant que tu n’as toujours rien reçu!!!
Je pense que c’est plutôt par courrier! Pour moi ce fut en tous les cas le cas.

A+
Annick

Bonjour,

J’ai acheté une Wild Card en 2012, pas de soucis elle est arrivée par la poste un bon mois après l’achat
Par contre je n’ai jamais reçu celle que j’ai acheté l’année dernière…
J’avais juste avec moi mon justificatif de paiement et je n’ai pas eu de soucis à l’entrée des parcs.
Donc pas de soucis, cela devrai bien se passer.
Annick à raison, tu peux tout de même leur envoyer un mail.

Bon séjour.

Pétule.

Tout va bien, elle est arrivée par la poste le jour où je pensais leur faire un mail.Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Sujets suggérés

Services voyage