Question pour le visa Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour a tous …j arrive a antananarivo le 3 octobre et depart le 1er novembre 2015 …ce qui me fait 30 jours exactes sur place si je compte bien …j aimerai savoir vu que mon jour d arrivée est un samedi et qui plu est a 02h du matin si cava me coser des soucis pour avoir mon visa…c est la première foi que je m y rend …merci de vos réponses …

l’année derniére j’ai eu un visa de UN MOIS sans probléme du 1 au 30 octobre

BONJOUR FRANCES KINHO 113 effectivemment tu a bien 30 jour? CET CORRECT OK au passage en douane on te le donne gratuitement ? ils von te le collet sur le passeport ca vas prendre une page entiere du passeport ,? mais pour la gratuitee cela peut changer ? le gouvernement malgache veut le faire payant,? 20euro,??? BON SEJOUR dans l iles rouge ? BEY…BEY…ETALON…NOIR

ce que je voulais savoir pour les formalités de visa c est toujours ouvert? et meme les week end ?

A votre arivée à l’aéroport même les week-end

bonjour frances kinho oui a chaque arrivee d un avion venant d un pays etranger des fonctionnaires son habilitée a faire des visas au passage en douane. quelque que soie le jour l heurre .ils fond les trois huit . comme en europe pas de probleme? WEKEND COMPRIS.? LE JOUR LA NUIT JOURS FERRIER OU AUTRE,??? BEY…BEY…ETALON…NOIR

bonsoir,
Faut-il des photos d’identité pour obtenir le visa à l’arrivée à Mada
Merci pour votre réponse
Cordialement

pour un mois non à ce jour depuis dix ans même quand c’était payant je n’ai jamais fournit de photo à l’arrivée

Sujets suggérés

Services voyage