Demande Informations sur Nosy Be

Forum Madagascar

Bonjour à tous, en vue d’un séjour avec un ami, à Nosy be, je souhaiterais avoir vos infos récentes sur la situation actuelle, les bons plans hôtels (bord de mer) les restos, les ballades, la vie nocturne… j’y suis allé en 2015 et je pense que bcp de choses ont changé….merci d’avance pour vos réponses… bonne route à tous

Je suis personnellement allé avec ma femme et mes enfants cet été à Nosy Be, voici quelques infos :

• Anjyamarango hotel : très beau, bungalows les pieds dans l’eau, piscine a débordement, bon restau, mais cher et excentré. On y a passé deux nuits.
  • Clair de lune Hotel : abordable, piscine sympa, dans le centre mais au calme, meilleur romazava de nos vacances ! Préférer les bungalows loins des générateurs bruyants (ces derniers étant en haut des escaliers).
  • Mont Passot : ce n’est pas le meilleur souvenir de balade de nos vacances… On a préféré largement la montagne d’ambre et l’ankarana vers Diego Suarez
  • Nosy Iranja, incroyablement beau mais très cher pour y aller.

Bonne préparation de vacances !

Bonjour,

Nous y avons été en juillet 2023, nous avions logé au Tropic Hôtel.
Bon rapport qualité prix et bonne cuisine.
Au calme, pas loin des plages pour les départs plongés et bateaux pour les iles.
Facile d’aller à Hell Ville par tuktuk.

Merci pour vos infos… pouvez vous m’en dire plus en ce qui concerne la sécurité ? en particulier le soir dans les endroits festifs comme ambatoloaka?

Sujets suggérés

Services voyage