Bonjour, est-il possible de rejoindre majunga lorsque l’on est aux tsingy de bemarha par des pistes et si oui en combien de temps.
merci
bonjour,
ou il existe une piste pour faire Bekopaka Majunga et en saison sèche
mais dans quel état ???
voila la route Békopaka Antsalova route 8a Maintirano Tambohorano Bemarivo
Ampsoalala Mitsinjo Katsepi ou Marovoay Majunga
ou
Andranovao Bemakaotra Bebakaoty Besalampy Ambohipaky Saolala Mitsingo Majunga
Selon l’état de la route 8a et/ou piste??? environ trois/quatre jours minimum. Vous aurez surement du mal à trouver un chauffeur guide pour ce ‘‘salaire de la peur’’
je n’en connais qu’un qui ait réussit cet exploit c’est Alexandre POUSSIN en charrette à Zébu (Voir son livre MADATREK)
Par curiosité je suis allé sur google Earth pour vois si on distinguait des pistes pouvant relier en gros Morondava à Majunga …On ne voit pas trop de pistes … la piste Morondava - Bekopaka est déjà infernale et après on ne voit plus grand chose … Eventuellement des sentiers . Faire cet itinéraire relèverait d’un exploit …et AUCUN chauffeur ne tenterait cet exploit …
bonjour,
comme je le dis plus haut Alexandre Poussin a réussit à le faire en charrette à Zébu c’est la route 8 A(?nationale ???) SI une charrette à Zébu passe théoriquement un 4/4 aussi ? mais comme vous, j’ai des doutes qu’un chauffeur accepte le contrat…
C’est un super exploit à faire. Vraiment un truc de Routard ! Bon voyage.