Un nouvel ATR 72 devrait être livré cette semaine à Madagascar Airlines afin de renforcer la flotte de Air Tsaradia après la livraison d’un appareil de même type en décembre 2024.
Il est à espérer que les déboires de 2024 seront oubliés et devraient réconforter les voyageurs de 2025.
Cette information a été lue sur le site 2424.mg
yalav2
Bonjour,
Quand vous parlez de deboires, à quoi faites-vous reference ? Il y a un eu probleme seireux ? Est-ce une compagnie fiable ?
Merci
gabiotte3
Bonjour
Les déboires de 2024 que j’évoquais étaient liés aux problèmes d’horaires qui pouvaient engendrer des désagréments dans les correspondances.
À ma connaissance la compagnie n’avait que 3 ATR pour desservir les principales villes du pays. Pour 2025, il y aura donc 5 ATR.
Par contre pour ma part, Air Tsaradia est tout à fait fiable. Aucun événement récent ou non ne peut contredire ce constat.
Pour en savoir plus lire l’article paru hier
1 « J'aime »
philmar4
bonjour,
une histoire “amusante” Nous prenons l’avion de Tuléar à Ste Marie. Nous décollons mais nous prenons une direction totalement bizarre. Je demande à l’hôtesse: ou vas on ? “A Tana me répond elle.” mais nous nous allons à Ste Marie? “oui mais l’équipage a fait ses heures et doit rentrer à Tana; et nous que fait on? vous reprendrez un avion de Tana à Ste Marie à l’arrivée” Nous prenons l’avion de Tana à Ste Marie. Le pilote met en route et roule un passager debout dans l’avion demande : “ou est ce que je m’assoie ?” Plus de place dans l’appareil, l’avion continu à rouler, l’hôtesse de l’air vas voir le pilote et … heureusement il restait un strapontin en cabine de pilotage…nous avons beaucoup rit .
Voila un vol qui aurait du être d’une dizaine de minute transformé en 2h30 c’est Mada…
nogir5
Bonjour, un vol d’une dizaine de minutes ?
philmar6
oui normalement entre Tuléar et Ste Marie
philmar7
j’ai trouvé mon erreur à mes messages il s’agissait de Tamatave Ste Marie