Hôtel Chez Victor à Sandravinany

Forum Madagascar

Bonjour à tous. Quelqu’un sait il si le relais du sud chez Victor est toujours ouvert car nous y sommes allés il y a quelques années et nous voudrions y retourner mais le téléphone n’ est plus en service? Merci à ceux qui peuvent me renseigner ou me donner une autre adresse sur la route des bacs pour aller à fort Dauphin. Merci

Bonjour,
Malheureusement c est fermé depuis quelques temps et il n y aura plus chez Victor a sandravinany. Il est rentré en France.
Nomady

1 « J'aime »

Oh, c est bien triste. Cela faisait un bon moment qu il vivait dans ce bout du monde et qu il y faisait vivre une structure unique. Bien dommage.

Malheureusement l’endroit est fermé depuis au moins 5ans.attention quelqu’un s’est mis à sa place et dit que Victor est en déplacement. Bien sur le lieu, l’accueil et le structure n’a p’us rien à voir avec la gérance de Victor. Plusieurs voyageurs sont déçus.
Il y a Chez Mamie Louise Sandravinany a 1km de là. J’ai été surpris par l’établissement vu ce qui à autour.
N’hésitez pas. Bel endroit confort UE. Et respectueux de la nature. Équipe chaleureuse .Ils sont sur Facebook et google.
Cordialement

Bonjour,
Le Relais du Sud chez Victor semble effectivement fermé depuis quelque temps, plusieurs voyageurs récents signalent que le numéro ne fonctionne plus et qu’il n’y a pas eu de mise à jour.

Sujets suggérés

Services voyage