Quelles compagnie aérienne pour la Guadeloupe ?

Forum Avion

Bonjour,

Avec mon mari nous voulons partir en guadeloupe du 15 au 24 mars 2019 (sans les enfants :slight_smile: ) . J’aimerai savoir quelles compagnies sont a proscrire, car je lis tellement de choses sur toutes les compagnies que je suis un peu perdu et nous ne voulons pas mettre un prix exorbitant juste dans l’avion.
(Iberia, Corsair, XL Airways, …).
A partir de combien vous pensez que les billets sont trop cher ??

Merci pour votre aide
Nolnol22

Bonjour,

Avez-vous regardé les prix?
Franchement au vu des prix très bas actuellement (de 470€ à 580€ de province) pour cette période, peu importe la compagnie, hormis peut-être IBERIA qui fait opérer ses vols par LEVEL.

Privilégiez peut-être aussi une arrivée le plus tôt possible sur Point à Pitre et un départ le plus tard au retour.

Cordialement

Bonjour,

Mon conjoint et moi partons la semaine avant vous, du 8 au 16 mars 2019.
On s’y prend un peu tard… On a décidé ça ce matin!
Finalement quelle compagnie avez vous choisie?
Pour le moment je n’ai regardé que air France et au départ de Clermont Ferrand avec une correspondance à Paris, le billet A/R serait de 830€
De plus je voulais vous demander sur quel coin de l’île vous aviez décidé de loger?!
Je ne sais pas trop où chercher, une semaine c’est court mais on aimerait louer une voiture et visiter un peu tout en profitant aussi de la plage!
Merci d’avance pour votre retour

Virginie

Bonjour,

vous pouvez regarder aussi Air Caraibes.

Nous partons le Samedi 6 Avril (Orly) et nous rentons le Lundi 15 Avril, nous avons payé 616€ AR avec air france en tarif économique (pas de bagage en soute).
Le billet à été acheté en Séptembre 2018.

J’ai refait une simulation ce matin, le billet ar est au tarif de 817€.

Pour l’annédocte le billet était repassé à moins de 500€ pendanr quelques heures en Décembre 2018.
J’ai envoyé en mail à air france,je n 'ai obtenu aucune compensation liée à cette baisse tarifaire…

Le samedi 6 Avril étant beaucoup plus cher qu’un départ en pleine semaine.Mais nous ne sommes pas flléxibles concernant nos dates de vacances.

A l’époque Air Caraibes était moins cher de 30€.

Cordialement

Sujets suggérés