Aéroport Beauvais

Forum Avion

Bonjour ,
Nous voulons partir en albanie en septembre . nous avons trouvè des vols directs uniquement par aeroport beauvais…
Nous sommes dans le 64. c’est assez compliqué d’aller a Beauvais en train + navette. et toujours un peu risqué pour un avion a 17 h …
on se demande si ça ne serait pas mieux en train .
nous allons y rester plus d’un mois le parking aeroport le moins cher serait à 200 € environ …
j’ai vu qu’il existait des societes gerantes de parking prive genre onepark …prix maxi 100.
est ce que l’un de vous a deja utilisé ce systeme ?
Merci et bonne soirée
ps . si vous connaissez d’autres villes qui proposent des vols directs tirana et que ca m’aie echappé …
merci

Il existe des vols depuis Lyon
https://www.google.fr/travel/flights/search?tfs=CBwQAhoeEgoyMDI1LTA0LTAyagcIARIDTFlTcgcIARIDVElBQAFIAXABggELCP___________wGYAQI

ou Genève
https://www.google.fr/travel/flights/search?tfs=CBwQAhoeEgoyMDI1LTA0LTAyagcIARIDR1ZBcgcIARIDVElBQAFIAXABggELCP___________wGYAQI

Hello
Il existe en effet des vols depuis Lyon. Et le parking de l’aéroport St Ex, fiable, sûr, efficace, pratique est d’environ 110/120€ pour un mois, si on réserve en ligne et si on s’y prend suffisamment à l’avance. On peut annuler 24h avant.
(J’ai payé 105€ pour 3 semaines en juin 2025)
A Genève, il y a aussi des vols, mais les parkings de l’aéroport sont très chers, 3 fois (trois fois ) plus chers (vécu)
Bon parking.

merci pour votre reponse !

Merci pour votre reponse !

merci pour les infos !

Bonjour,

Il y a des vols Wizz depuis Barcelone également. A comparer avec Lyon.

Merci .
pour votre reponse

Finalement je pense qu’on va garder Beauvais et s’y rendre en voiture. ( le prix des vols pour Tirana ,meme avec sup bagages est vraiment interessant )
j’ai reperé un parking d’hotel pres de l’aeroport qui loue le parking pour 100 euros environ les 4 semaines avec une navette aeroport .
il faut passer par onepark .
j’ai appelé l’hotel pour verifier .ce serait ok.
plus simple que les eventuelles galere train / navette . etc …
merci pour vos reponses et de beaux voyages !

bordeaux tirana direct avec transavia.

Je suis allé récemment à Tirana. Nous avions d’abord réservé un vol A/R Lufthansa, de Bâle-Mulhouse via Munich (pas direct donc), mais le vol a été annulé au dernier moment car… trop de vent (on nous avait d’abord annoncé qu’on allait passer par Francfort). Au final, la pagaille complète, demerden sie sich, et comme on avait commis l’erreur fatale de réserver le vol + la voiture (à l’aéroport de Tirana) sur Booking, il nous a fallu six mois pour arriver à récupérer le prix du vol, et pour la bagnole, on a fini par abandonner et on l’a eu dans le luc. Conclusion, l’année suivante, on y est allés… en bagnole (depuis l’est de la France). Arrivée premier soir à San Marino, étape inhabituelle, puis Direction Ancona et le ferry (de nuit) jusqu’à Durrës. Au retour, on a tout fait par la route, via la Macédoine, le Montenegro, la Croatie etc. En tout cas, on s’est jurés de ne plus jamais réserver de vol ou de voiture via Booking. Après, s’il y a des contraintes de dates ou d’enfants par exemple, c’est différent.

Nouvelle preuve s’il en fallait des risques pris en réservant via ces OTA (agences en ligne). Ce forum a des messages comme le votre toutes les semaines depuis des années. Consultez les vols sur googleflight et après réservez directement sur le site officiel de la compagnie aérienne.

https://www.google.com/travel/flights?hl=fr

Oui, c’est ce qu’on a fait pour les Açores, on a réservé directement auprès de TAP et de SATA (le logement, sur Booking, ça va encore, quoique ce soit souvent moins cher en s’adressant directement au logeur quand c’est possible). Pour l’Albanie, dépêchez-vous, c’est en train de tourner à la Croatie, ils n’ont que trop bien compris l’intérêt du tourisme de masse… Par contre, ils étaient très gentils : ça aussi, ça risque de changer…

Bonjour.
j’avais vu que c’etait uniquement l’été
idem pour Nantes.
On garde Beauvais. le prix est tres interessant meme avec sup 2 eme bagage cabine .
nous avons nos billets.
merci !!

Sujets suggérés