Pour toux ceux qui critiquent régulièrement Ryanair!
CG
Bonjour
Vous pouvez constater comment sont les membres des forums de nos jours . Chacun envoie son scud non pas pour échanger et éventuellement reconnaitre publiquement ses torts , ou argumenter pour au contraire appuyer ses convictions . Juste envoyer un scud et aucune discussion après . Je pense que les gens se détestent entre eux comme des gamins ou des vieux grincheux ( ça se voit ) ![]()
Mercii Ryanair, enfin ils autorisent des sac cabine
plus grand, à voir si les autres compagnies vont suivre …
C’est le contraire, les autres cies se sont mises d’accord pour des mesures plus petites que celles de Ryanair.
CG
Une règlementation européenne à partir de cet été règlemente la dimension minimale des bagages de cabine. soit 40 cm (hauteur) × 30 cm (largeur) × 15 cm (profondeur). Les compagnies sont libres d’augmenter ces dimensions qu’elles soient membres d’A4E ou pas.
Par exemple, AF accepte jusqu’à 55 x 35 x 25 cm maximum, poches, roues et poignées comprises, ainsi que 40 x 30 x 15 pour un petit sac supplémentaire. Le nombre des bagages et son poids dépendant de la classe ; dans les faits, qui voyage avec deux bagages de cabine plus un sac?
…
Avec des bagages cabine plus grands, quand un compartiment s’ouvrira lors de turbulences, et que l’on se prendra ce type de bagages sur la tête … je vous laisse imaginer la suite !!
Bons vols.
…
Il faut imaginer que les avionneurs vont adapter les compartiments ( nouveaux )aussi bien que leur fermeture . De même avec les turbulences de plus en plus fréquentes et violentes , les futurs avions en prendront compte .
Bonjour,
J’ai lu des faits divers dans les journaux mais, personnellement, je n’ai jamais vu de compartiments à bagages s’ouvrir dans des turbulences violentes.
Pourtant, dans le FIT ou pendant certains vols intérieurs en Afrique, on s’est fait brasser plus que sévère. Je suppose que certaines compagnies ne vérifient pas l’usure des loquets.