Quel transport choisir de Antananarivo à Majunga pour quel coût??

Forum Madagascar

Bonjour,

J’ai un petit voyage de prévu début octobre.
J’atterri à Antananarivo et ensuite je dois aller à Majunga
Je ne souhaite pas prendre l’avion de Antananarivo à Majunga, ni la cotisse qui serait risquer avec tous mes bagages.
Quelqu’un peut-il me renseigner sur le façon la plus économique ou me faire savoir un bon plan pour me rendre à Majunga à moindre coût?
J’aimerais dépenser 150€ max pour ce trajet.
Tout ce que j’ai besoin de savoir c’est comment aller d’un point A à un point B et le prix…
J’espère avoir des avis constructifs et positifs.
Quant aux donneurs de leçons que je vois quasiment sur tous les forum, j’ai franchement pas besoin de votre avis.

Merci à tous les aidants

Bisou de Laura

Bonsoir
Je ne comprends pas bien en quoi Cotisse serait risqué si des bagages ? Voyage premium, a l heure et dans de bonnes conditions, je ne vois pas mieux comme solution a tarif acceptable. A la rigueur prenez plusieurs places pour avoir plus de bagages.

Une autre compagnie premium, pas de souci aussi meme si je fais qu avec Cotisse depuis que j ai testé ca en 2019 sur différents trajets.

Sinon hors cela et en solution souple hors avion, il y a les locations en négociant pour un trajet mais cela sera cher a 1 personne. Au moins 2 jours de location plus le carburant aller et retour, ca va dépasser les 150 euros sans probleme.

Je ne vois pas d autre soluce mais d autres forumeurs en auront j imagine.

Bonjour j arrive à antanarivo le 3 octobre et je dois me rendre aussi à majunga à cette période si vous voulez on peut partager les frais je vais surement louer une voiture avec chauffeur le même que j ai pris pour mon dernier voyage en décembre 2021 écrivez moi sur ce numéro pour en discuter 0634654459
Cordialement eric

Bonjour,

Je serais fin septembre à Madagascar et je suis en train de me renseigner sur les transports entre Andasibe et Tamatave. La société Cotisse m’a directement orienté vers la navette VIP mais celle ci circule la nuit. La classe Premium a un horaire qui me convient mieux. Est ce que ce type de navette Premium est confortable ? Il ne semble pas y avoir de clim dans ce type de navette. A cette periode de l’année est ce un problème? Ces navettes sont elles bondées?

Merci d’avance pour votre réponse.

Jennifer

Bonsoir
A ce que j en sais et sauf si cela a changé, meme un Premium de Cotisse sera correct, pas serré comme des sardines…
Maintenant clairement quand cet été, j etais a Mada, c etait Soatrans qui etait en pleine hype et Cotisse n avait plus la cote.
Regardez peut etre du coté de Soatrans. La encore taxis non bondés, plutot ponctuels et récents.

Merci pour l’info je vais regarder :)!

Sujets suggérés

Services voyage