Chez Jeanne Antananarivo

Forum Madagascar

Bonjour,

Nous avons créé cette discussion afin que chaque personne qui a séjourné là-bas puisse faire un retour concernant son expérience à l’Auberge Chez Jeanne et la Chambre d’hôtes Chez Jeanne à Talatamaty Antananarivo près de l’aéroport d’Ivato. Merci.

1 « J'aime »

Cela fait près de vingt ans que je connais Chez Jeanne, et je ne peux que recommander cet établissement les yeux fermés. L’accueil y est toujours chaleureux, l’organisation irréprochable, et les transferts depuis ou vers l’aéroport sont parfaitement gérés, même en pleine nuit et sans le moindre stress.

Toute l’équipe se distingue par son écoute, sa réactivité et sa bienveillance constantes.

L’auberge est idéalement située au calme, loin de l’agitation de la capitale, ce qui en fait un lieu parfait pour se reposer et se ressourcer. Le restaurant propose une carte variée et de grande qualité : chaque repas est un vrai plaisir, avec une mention toute particulière pour les beignets bananes, absolument délicieux.

Un immense merci à toute l’équipe pour son professionnalisme et sa constance au fil des années. Une adresse de confiance que je continue de recommander sans hésitation.

Sujets suggérés

Services voyage