Bonjour
je vais partir 12-13 jours en Namibie en juillet prochain et Vie sauvage et NF proposent quasiment le même voyage au même prix. J’hésite entre les TO - je connais NF mais pas vie sauvage - qui est parti avec l’un ou l’autre et peux me conseiller - merci § je dois me décider dans les 48h
Liloo-bis
BOnjour,
Quel est ton itinéraire avec NF ? J’attend une réponse de leur part, mais les quelques voyages que j’ai fait avec eux étaient bien. De toutes façons ils sous-traite dans le pays…
Bsoir
Desole de ne pouvoir vous repondre directement.
Les bons TO francophones locaux sont Tourmaline, Madiza et Namikala.
Peut etre NF ou VS leur sous traitent-ils le voyage.
Demandez leur!
Tanit
Bonjour,
j’ai eu la chance d’aller 2 fois dans ce pays avec N.F et avec Vie Sauvageune fois en lodge et une fois en camping et le prestataire était Karibu safari.
et j’ai eu la chance de retrouver le même chauffeur guide : René Korol un garçon épatant.
et puis j’y suis retourné une troisième fois avec SAMSARA Voyages (prestataire local en Français: Damarana Safari) et c’est mon voyage préféré (mais aucun regrets pour les deux autres )
Ce dernier voyage s’intitulait: Pistes oubliées du Kaokoland et c’est un pur bonheur le genre de voyage parfois loin des sentiers battus et qui laisse un souvenir in-effaçable .
Salutations.
Puma
j’aimerai faire la namibie d’une façon pas trop fatiguante (67 et 77 ans)
le mois de mai me semble bien
avec qu’elle agence deserts adventure
merci de me donner quelques conseils
bichonne
Bonsoir,
Dans votre cas,et compte tenu de l’âge, mieux vaut me semble-t-il partir pour un voyage avec hébergement en Lodges.
Contactez Denis de SAMSARA voyages (voir site internet) ou voyez chez Vie Sauvage, les deux sont très sérieux.
Nous sommes partis avec l’un et avec l’autre sans problème mais c’était en camping. Et une première fois en Lodges avec Nlles Frontières…
Mes voisins sont partis avec un voyage ART et Vie et sont revenus enchantés aussi.
Bon Voyage
Puma
Bonjour
Nous sommes déjà partis en voyage avec Vie Sauvage (mais pas en Namibie : Tanzanie et Seychelles), ils sont très professionnels.
En général ils sous-traitent sur place à une agence très sérieuse.
Nous avons toujours été très satisfaits.
Notre contact chez Vie Sauvage est Chrystel (chrystel@viesauvage.fr)
Bon voyage
Sylvie
Bonjour,
Nous sommes partis fin de l’année dernière en Namibie avec Damarana Safari.
Ils sont vraiment pro, ils ont répondu à notre demande très rapidement (nous les avons contacté 1 mois 1/2 avant la date où nous souhaitions partir), nous avons modifié l’itinéraire comme nous l’avons souhaité, tout a été pris en compte, bref, parfait.
Quand nous sommes arrivés sur place, nous avons été reçus par quelqu’un représentant de damarana qui nous a expliqué plein de choses sur le voyage et nous a transmis avec enthousiasme sa passion pour la namibie.
Pendant le voyage nous avons eu à les appeler qu’une fois pour une demande de renseignements, et ils ont été très réactifs.
Bref, vraiment contents, à conseiller fortement!!
Bonne route à tous.
bonjour
J aimerais découvrir la Namibie essentiellement les animaux et les dunes pouvez vous m indiquer un TO français pas trop cher qui fait soit du sur mesure soit des voyages en petit groupe car j’ai trouvé beaucoup d autotours et mes amis et moi même ne voulons pas retenir cette formule merci d avance pour votre aide
Bonjour,
Contactez Denis de Samsara voyages. Il connait très bien la Namibie.
Je suis parti 2 fois avec un voyage Samsara dont le dernier sur mesure.
Le “Piste oubliées du Kaokoland” chez Samsara voyages est très bien .
Je suis aussi passé Par Vie Sauvage une fois en Namibie , une fois au Botswana et 2 fois en Tanzanie.
Puma
Bonsoir
je suis parti l’an dernier avec tourmaline. Ils sont sur place et parlent francais. J’ai trouvé leur prestation très bien.
fafou