Quel GPS acheter pour les Etats-Unis

Forum États-Unis

bonjour partant trois semaines aux EU j’aimerais acheté plutôt que de louer un GPS mais quel modèle choisir??? sachant que je ne l’utiliserais pas souvent car vivant en guadeloupe cela ne me servira pas et lorsque je vais en france c’est surtout en bretagne que je connais comme ma poche bon il pourra m’être utile pour d’autres voyages mais pas forcement tous les ans voilà si vous connaissez des sites ou des modèles ou alors l’acheter sur place mais où en sachant que nous arrivons un dimanche à LA et que notre première destination est williams ( par route 66 )

[quote]
bonjour partant trois semaines aux EU j’aimerais acheté plutôt que de louer un GPS mais quel modèle choisir??? sachant que je ne l’utiliserais pas souvent car vivant en guadeloupe cela ne me servira pas et lorsque je vais en france c’est surtout en bretagne que je connais comme ma poche bon il pourra m’être utile pour d’autres voyages mais pas forcement tous les ans voilà si vous connaissez des sites ou des modèles ou alors l’acheter sur place mais où en sachant que nous arrivons un dimanche à LA et que notre première destination est williams ( par route 66 ](/citation]

Nous en 2009 on a acheté dans le premier Walmart rencontré un Garmin Nuevi programable en français pour 99$ cela ne vaut pas la peine d’en loué un car on en a toujours l’utilité on y a mis gratuitement la carte Europe et France prises sur le net

Bonne fin de journée

bonjour françoise
merci pour vos conseils , je ne connais pas ce magasin peux on en trouver dans un aéroport, car nous faisons escale à miami sinon dans les stations services ?
bonne journée à vous aussi

Bonjour

Walmart est un magasin aux USA ,? ou sont ils situés ?
Merci
Cordialement

Oui, Walmart est La grande enseigne américaine. On y trouve de la nourriture mais aussi tout le reste un peu comme à Carre… en France.
Pour trouver les localisations de ce magasin, tapez Walmart sur Google et …suivez le guide.

Bon campeur m’a devancé il a tout dit

Pas de Walmart dans les aéroports mais un ou deux dans chaque ville tapez Walmart sur Google et vous trouverez ceux sur votre trajet

Je pense pas que les stations services vendent des GPS

bonne soirée

Bonjour
Comment charge t- on les cartes des USA gratuitement sur Internet
J ai un carmin nuvi puis je les charger avant de partir ?
Merci de votre aide car je suis novice en la matière

merci je vais de ce pas sur google

Sujets suggérés

Services voyage