Comment sélectionner un RdV de visa États-Unis?

Forum États-Unis

Jeudi 31/10, il y avait 5 dates de rendez-vous disponibles (en janvier, mars, avril 2025). Quand j’essayais de sélectionner un quelconque de ces rendez-vous, je recevais toujours le message “This slot is not avalaible” (de mémoire).
C’est incompréhensible. Pourquoi proposer des dates de rendez-vous qui sont déjà occupées ? Est-ce que je fais une mauvaise manipulation ? Quelqu’un a-t-il une idée sur ce sujet ?
Depuis, il n’y a plus aucune date proposée, même très lointaine …

C’est incompréhensible. Pourquoi proposer des dates de rendez-vous qui sont déjà occupées ? Est-ce que je fais une mauvaise manipulation ? Quelqu’un a-t-il une idée sur ce sujet ?
Depuis, il n’y a plus aucune date proposée, même très lointaine …

Une 1ère conséquence des élections présidentielles ?
Si des rendez-vous pour 2025 sont proposés actuellement, mais que Trump remet tout à plat dès son arrivée le 20 janvier…

Il faut continuer à surveiller les dates, en espérant que ça se débloque.

Re Bonjour,

Vu les délais, plusieurs forumeurs ont préféré passer par la Belgique pour leur rendez-vous. Mais il faut se déplacer à Bruxelles…

Par curiosité, vous devriez vérifier les disponibilités en Belgique. S’ils ont des dates, alors il faut patienter il y en aura aussi en France.

Un message, mais il y en a d’autres sur le forum :

(message 61/147)

Bonjour,
Oui, j’ai décidé de migrer vers Bruxelles. Je perdrai les frais déjà payés pour Paris :-((

Malheureusement, tant que ma demande existe à Paris, je ne peux pas changer de pays … J’ai même essayé de créer un nouveau compte, mais faire une nouvelle demande est refusé car le système détecte ma demande Parisienne…

Pour l’heure, j’ai demandé à l’Assistance de supprimer ma demande Parisienne, sans regrets. Je patiente depuis 48h …

Bonjour,
Aujourd’hui, les mêmes créneaux libres sont réapparus. Par exemple, le 6/1/2025, 11h25.
Le message qui apparaît quand on sélectionne ce RdV : “Slot is already used”
Je ne comprends pas, on dirait un bug dans leur logiciel.

Aujourd’hui, les mêmes créneaux libres sont réapparus. Par exemple, 6/1/2025, 11h25.
Le message qui apparaît quand on sélectionne ce RdV : “Slot is already used”
Je ne comprends pas, on dirait un bug dans leur logiciel.

Pour info, depuis deux jours, il y a pas mal de rendez vous disponibles en mai 2025.

Quant à ma demande pour annuler mon dossier à Paris : cela fait 8 jours et je n’ai rien obtenu, à part une réponse qui disait avoir transmis ma demande au service concerné. Un jour, peut-être…

Pour information, cinquante jours après ma demande d’annulation de mon dossier, et aucun résultat. En résumé, si vous demandez à faire annuler votre dossier, ils vous répondent que cela va se faire, puis jamais de nouvelles, malgré des relances écrites …

De façon générale, si vous faites une demande écrite au “Support”, vous pouvez espérer une première réponse. Mais par la suite, inutile d’essayer de poursuivre la conversation, ils ne répondent plus.

Sujets suggérés

Services voyage